Année du Chien

LE  CHIEN DE TERRE.

 

Le 16 février 2018, nous avons fêté l’entrée dans l’année du Chien (début de l’année lunaire).   Et depuis le 03 février, de nouvelles influences sont intervenues (début de l’année solaire). Tentons d’éviter au maximum les emplacements ou les directions les plus défavorables. Et de profiter des bonnes énergies de l’année du Chien

  • Cette année, il faudra éviter de tourner le dos à Nord-Nord-Ouest, Nord et Nord-Nord-Est que ce soit au bureau ou à son domicile, lors de stationnements prolongés comme la tête du lit, la place pendant les repas ou la pause dans son fauteuil préféré. Si cette situation est celle-ci en 2017 pour le lit, surtout ne rien changer. Ces secteurs sont aussi très défavorables pour entreprendre des travaux. Si vous ne pouvez faire autrement, vous devrez commencer les travaux un bon jour et dans un secteur favorable ou neutre et terminer de la même manière, en incluant entre, les travaux des secteurs défavorables de l’année du Chien.  Évitez également de perturber (bruits circulation, travaux …) ou de faire face au petit secteur Est-Sud-Est.
  • Pour toutes activités professionnelles ou privées (négociations, contrats, décisions importantes ….), préférez avoir le dos vers le Sud-Est, Sud ou Nord-Ouest pour profiter des énergies favorables de l’année du Chien. Et pour renforcer la bonne énergie du Sud-Est et du Sud placez de belles plantes vertes dans ces secteurs.

 

Logo_cielme contacter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *